Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et lectures de Ju
6 février 2013

Où on va papa?

index

Ce livre, vous vous en doutez ne fait pas partie de la sélection du prix des lecteurs livre de poche, mais je ne peux m'empêcher de vous en parler...

Je suis tombée dessus par hasard à la librairie...C'est le titre qui m'a attiré car je rentrais dans la période "On est bientôt arrivé???" avec mon fils...

Après le dîner je me plonge dedans et là j'ai été embarquée... oui embarquée par Jean-Louis Fournier dans SON histoire, sa vie... Il était minuit passé quand j'ai enfin reposé ce livre... fini...

Jean-Louis Fournier nous retrace ici avec un humour tout à fait particulier, sur un ton à la fois affectueux, ironique et souvent plein d'autodérision, ses souvenirs et réflexions de papa de deux enfants handicapés.

Sans grande prétention littéraire ce texte bien écrit se lit facilement... Cet ouvrage est pour moi très émouvant!!! Et il ne laissera, à mon avis, personne indifférent... Et vous qu'en pensez-vous?

Note : 17/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations et lectures de Ju
  • Un blog - 2 passe-temps : les loisirs créatifs et la lecture... Ainsi vous y trouverez toutes mes créations maison ainsi que des tutoriels (ou un lien vers le site qui m'a inspiré) mais aussi mes dernières lectures... Bon voyage dans mon univers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité